Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le 27, c'est Pinterest !
27 décembre 2016

tricoter avec ses bras

Bonjour

 

voici bien longtemps que je n'ai pas participé au défi.

Ce n'est pas par manque d'envie ,ni de création c''est plus un problème de mémoire et de temps !!!!

Je m'explique, je créer puis prends mes phoots que je stocque . Lors d'un moment de calme, je fais mes articles de blog. Ce qui fait que quelque fois, je ne me souviens plus d'ou j'ai tiré l'inspiration ou ce n'ai pas la date d"un défi.

 

Donc...donc.....cette fois, j'y ai bien pensé !!!

 

Assez parler..passons à l'épinglge

Source: Externe

 

et voici ce que ça donne : grrr (impossible de retourner la photo !!!!!!! (pas trop lhabiture de canalblog !)

 

20161011_192029[1]

Si vous voulez me rendre visite, c'est par

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité