Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le 27, c'est Pinterest !
27 décembre 2016

Expelliarmus!

Si la petite musique vous vient en tête quand vous lisez un mot qui vous évoque la magie, alors vous aussi, vous êtes fan de Harry Potter!

Et vous comprendrez que cette épingle-ci ait pu si  fortement m'inspirer!!!

Pour ma (plus si p'tite) grande fan (et pour mon plus grand plaisir aussi parce que j'étais fan des livres bien avant leur sortie en films), j'ai brodé ces quelques sorts...

wingardium leviosa

lumos

vif d'or

expectoPour voir sur quel big projet secret pour Noël ils se sont intégrés, il vous faudra faire les curieuses et revenir voir sur mon blog dimanche (pour le défi de Filante)!

Et chez vous, ce 27, décos de Noël, gourmandises raffinées ou cadeaux sous le sapin?

 

Expelliarmus [Le 27 c'est Pinterest]

Après un mois de décembre intense en publication, période de sevrage progressif :D. Quelques posts sont déjà prévus par ici pour les défis de janvier... et aujourd'hui c'est Si vous êtes fan absolu de Harry Potter, ou si vous connaissez des fans absolus de Harry Potter, alors sans doute que ce post vous parlera...

http://aubonheurdesgrenouilles.typepad.fr

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité