Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le 27, c'est Pinterest !
27 décembre 2016

Défi "organisation"!

Ma bonne résolution pour 2017: être mieux organisée pour gagner en efficacité! J'ai donc mis à profit cette épingle tirée du blog les lubies de Louise pour revoir toute mon organisation de rangement de patrons. Cette fiche concentre tous les éléments du patron: le métrage requis, les éléments de mercerie, la taille du patron... 

fiche lubies de Louise

Ma petite touche personnelle: la photo du modèle pour retrouver en un seul coup d'oeil son patron chéri! 

rangement-patrons-couture

Pour en savoir plus, c'est sur le blog de Thé Citron!

logo Thé Citron

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je fais ça aussi , avec les fiches de deer and doe .<br /> <br /> c'est pratique .
L
très bonne idée- merci pour le partage!
Publicité