Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le 27, c'est Pinterest !
27 janvier 2017

Sablés Marins !!!!

A Noël , mon frère m'a offert des emportes-pièces ... Marins !

Trop jolis et jamais-vus !

Dauphin,, phare, Requin, Ancre et Margouillat .

J'ai cherché une recette pour les tester :

"Sablés de noël aux amandes " (ici)

sablés marins1

Ce ptit goût d'amandes en plus, on a adoré !

Recette validée chez nous ! Miammm !

Pas eu vraiment besoin de les stocker bien longtemps dans une boite métallique ....

 

Plus de détals chez moi,

Créations-sableturquoise .

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
margouillat , c'est un genre de lézard à la réunion, ils sont rose, juste la peau, comme nus !!!!
C
Miam miam miam !!! & cool le requin ! /* C'est quoi un margouillat ? */
Publicité