Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le 27, c'est Pinterest !
27 janvier 2017

Bandeau tricot et point brioche

Ce que j'aime dans les loisirs créatifs, c'est ce qu'on peut toujours découvrir de nouvelles choses... J'ai donc appris tout récemment ce qu'était le point brioche ou "véritables côtes anglaises" et je me suis lancée dans un bandeau, à l'aveugle, il faut bien le dire!

L'épingle technique ici, et les épingles inspiratrices ici ou ...

 

bandeau côtes anglaises 1Pour d'autres détails, c'est par ici :

 

I'm alive [Le 27 c'est Pinterest]

Mais mais mais, où sont passées ma journée? ma semaine? Elles ont filé si vite que j'ai même failli ne plus avoir ce soir de lumière pour faire vite une photo de ce que je n'avais pas du tout prévu de vous montrer aujourd'hui.

http://aubonheurdesgrenouilles.typepad.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
extra et carrément très utile en ce moment !!! bravo !
F
:) merci!!!
C
Excellent le bandeau ! & bravo pour le point brioche !
Publicité