Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le 27, c'est Pinterest !
27 février 2017

Love, love, love...

A l''occasion de la Saint-Valentin, j'ai réalisé non sans mal cette petite déco en tricotin.

En effet, j'ai cassé le tricotin mécanique, le fil se dédoublait, la machinette sautait une maille sur deux et j'ai donc mouliné (doucement) en marche arrière. Sauf que on cette manipulation lui a été fatale ! Pas découragée, j'ai gardé le fil (Coton 3 de Phildar) et acheté un tricotin manuel. Le résultat ne ressemble pas aux mots réalisés par les pros; les mailles sont plus lâches. J'ai d'abord voulu faire une étoile avec du fil alu (trop fin). Jusqu'au jour où j'ai acheté du fil alu 2mm, très souple et j'ai pu réaliser mon désir ! Pas top mais un bon début, car il y en aura d'autres. Et j'ai acheté un nouveau tricotin mécanique. ;-)

tricotincorrigecomp

Fève du blog feveetpois.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Au tricotin MANUEL ??? Wow, quel boulot !
Publicité