Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le 27, c'est Pinterest !
27 février 2017

Gilet de Noël ou méchoui ? /* Pin is win, je kiffe ! */

Salut salut salut !!!

De retour pour l'évènement à ne pas manquer : le 27, c'est Pinterest !

Comme je suis un peu à la ramasse en ce moment, j'accumule du retard ... & donc, c'est une épingle de Noël que je vous présente aujourd'hui !

Mais bon, vieux motard que jamais !

Voici l'épingle originale :

 

Laugh_SIC_gilet_rose_0

Il s'agit d'un snood, ok, mais d'un snood avec des torsades, un point texturé et encore des torsades. Bref, tout ce que j'aime !

Mais comme je n'ai pas besoin d'un snood et que j'avais un gilet à faire ...

 

 Laugh_SIC_gilet_rose_1

 

Oui, j'suis cap' de transformer un snood en gilet. J'suis une ouf moi !

En tout cas, sa propiètaire est ravie et moi aussi !

/* Même s'il commence à faire chaud ... il va être remisé au placard ! Mais je pense déjà à la version suivante !!! */

Vous voulez en voir plus ? C'est par ici que ça se passe !

Allez, vivement mars qu'on continue !

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité