Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le 27, c'est Pinterest !
27 février 2017

Expérience scientifique

Je m'occupe d'un groupe de scouts de 6-8 ans (les Farfadets chez les Scouts et Guides de France) et notre mascotte extra-terrestre découvre les 4 éléments de notre planète. Nous avons fait un dimanche entièrement sur le thème du feu, voici notre expérience pour fabriquer un volcan avec du bicarbonate et du vinaigre essentiellement (épingle ici)

C'était super, ça a drôlement bien fonctionné !

IMG_0355

Vous pouvez voir toute notre journée sur mon blog, il y avait de nombreuses inspirations Pinterestiques ;-)

A bientôt,

La Tortue qui pique

logo_celine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Excellent ! J'ai toujours voulu tester le volcan !
Publicité