Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le 27, c'est Pinterest !
27 avril 2017

Senor, el Sorbetto!

Salut à vous, qui êtes fidèles au rendez-vous!

En ce 27, j'ai réussi à sortir de l'atelier un truc à vous montrer, épinglé il y a quelques temps lorsque le nouveau patron gratuit de Colette a été réédité : le Sorbetto.

Sorbetto papillon pas à pas le chemin devant rentré_

Vous l'avez testé, vous?

Vous frappyez pas pour le titre, private joke :)

 

The leader is you [le 27 c'est PInterest!]

J'ai beaucoup réfléchi à l'angle sous lequel j'allais vous présenter ce nouvel épisode couturesque. Angle "technique" : premier test du patron gratuit de Colette, le Sorbetto. Version manches courtes. Coutures anglaises plutôt que classiques au vu de mon tissu léger léger.

http://aubonheurdesgrenouilles.typepad.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
@ CYQLAF : trop fort, le coup du tissu, tu te rappelles où tu avais pris le tien version enduit? et le jean, une garantie bonne humeur dès le matin où tu l'enfiles :)
C
J'adore ton tissu, j'adore ton top /* & je kiffe la couleur de ton jean !!! */
Publicité