Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le 27, c'est Pinterest !
27 mai 2017

Dentelle contemporaine

Un tissu, plusieurs épingles inspirantes, le choix des options sobres et contemporaines pour aboutir à cette tunique, énième version de la blouse Stockholm, de l'Atelier Scämmit.

Un joyeux 27 qui remplit ma garde-robe de manière tout à fait ajustée et nécessaire!

pas à pas le chemin Stockholm dentelle anglaise devant

pas à pas le chemin Stockholm dentelle anglaise dentelle

D'autres photos et le détail des opérations chez moi.

 

L'autre blouse [le 27, c'est Pinterest]

D'abord, j'ai craqué pour ce tissu improbable pour moi qui n'aime généralement pas la dentelle anglaise blanche, surtout en total look. Comme quoi les goûts peuvent varier. Pour moi, il a suffit d'un beau tissu... J'ai réfléchi un moment sur les options qui me faisaient envie pour mettre en valeur ce joli tissu ET que je puisse le porter avec plaisir.

http://aubonheurdesgrenouilles.typepad.fr


 

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Hihiiiii yaka alors!!!! :D (tu sais combien elle est facile à faire!!!)
C
Beeeeellllllllleeeeeeeee ! /* Baaaaaaveeee ... */
Publicité