Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le 27, c'est Pinterest !
28 mai 2017

Sac de Piscine

Après 2 mois d'absence, me voici de retour en ce 27 mai pour le défi du mois.

Cette fois-ci, je suis partie de cette épingle

116039077

 

pour arriver là:

116039049

 

et me voici avec un nouveau sac pour la pscine du vendredi. En enduit France Duvall Stella, je suis un peu déçue par la tenue du sac. J'aurais dû utiliser un enduit plus épais mais le patron est parfait et de la bonne taille pour y ranger toutes mes petites affaires.

116039067   

Et pour plus de détails et de photos, c'est par ici: click click.

116039080

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Classe le sac !!! /* Il fait carrément envie ... & j'ai de la toile enduite ..... */
F
un chouette sac bien pratique! joli tissu enduit!
Publicité