Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le 27, c'est Pinterest !
27 juillet 2017

C'est le plus grand des voleurs ...

... Oui mais c'est un gentleman.

Il s'empare de vos rondeurs ...

Sans vous dévoiler d'un poil !

Tout le monde a bien reconnu Arsène, le tiche loose de chez Machine ?

En lui même, il aurait pu constituer une épingle à suivre mais non ...

C'est chez La Tortue Qui Pique que je suis allée piochée mon inspi en ourlant tout mon tiche avec un fil aux couleurs changeantes ...

 

 

tortuequipique-inspi-piniswin

 

Admirez comme elle est belle avec son haut-de forme ! Tout à fait dans l'esprit Arsène Lupin, maintenant que j'y pense !!!

Enfin, voici ma participation pour ce beau mois d'octobre de juillet !

 

LaughsicArsene01

/* siiiiiii on voit que l'ourlet change de couleurs ! */

Vous pouvez venir faire un tour par chez moi pour en savoir plus !

Bel été et bonnes vacances !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
T'es mignonne dans ton champ mais... non on voit rien, je file sur ton blog!!!!!!
Publicité