Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le 27, c'est Pinterest !
27 septembre 2017

Le 27 c'est... Boba Fett

Je vous le dis tout de suite

il y a tromperie sur la marchandise:

c'était juste pour la rime!

En vrai, le 27, c'est Star Wars... mais ça claque moins!

Pour l'anniversaire de Nino-l'Aîné j'ai trouvé mon bonheur sur Pinterest:

les ballon storm trooper ici*

annivsw16

les sets photocopiables pour décorer les verres là**

annivsw11

des silhouettes géniales pour customiser des T-shirts* et *et * et* et * et *...

annivsw15

Et une fois bien inspirée, je me suis lancée dans quelques impros perso

à voir en photos ici*

On dit quoi? On dit merci Pinterest!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Zut, je voulais faire la même blague que Flo ...
V
génial!!!<br /> <br /> et même pour un adulte fan de, ça conviendrait aussi!
F
Moi, je dis que la Force était avec toi :)
Publicité