Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le 27, c'est Pinterest !
28 octobre 2015

Shawl qui flashe et point brioche!

Bonjour à Toutes/ tous!

Pour ce premier 27 je vous présente ma petite fierté tricotesque, oui rien que ça! En vrai je viens de me rendre compte que je ne l'avais pas éinglée sur pinterest mais sur ravelry... et ce n'est pas faute d'avoir un bon nombre d'épingles tricot de ce créateur... Mais.... oui mais.... j'ai épinglé sur mon tableau tricot un tuto pour la réalisation du point brioche, principale difficulté de mon ouvrage...

P1140130 (768x1024)

 

Voici donc mon exploration station de Stephen West en madeline tosh merino light Edison bulb, button jar blue, neon peach et cosmic wonder dust. 

J'en ai un petit peu bavé mais j'ai vaincu le point brioche!!!!

Plus de photos chez moi si vous le souhaitez (mais l'essentiel est dit... ;-D)

Batman et bobines

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe!!!
C
WAOUH ! Il envoie du bois ce magnifique châle ! & ces couleurs .......
H
Que c'est joli !!!! Bravo
M
Super joli ces couleurs ! Et bravo pour la persévérance !
Publicité