Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le 27, c'est Pinterest !
28 novembre 2015

Baume déo naturel

Pour cette nouvelle édition du 27 c'est pinterest,

j'ai choisi une épingle figurant sur mon tableau PRODUITS DE SOIN & DE BEAUTE AU NATUREL 

Mon BAUME  DEODORANT NATUREL ( et efficace ) 

 

DSC04119

DSC04118

 

Voilà l'image qui est issue du blog ANTIGONE XXI 

UN DEO NATUREL EN 5 MINUTES CHRONO ? PARI TENU ! | Antigone XXI:

 

Le titre est "Un déo naturel en 5 minutes chrono"

J'ai modifié les proportions car je préfère fabriquer en petite quantité ( conservation ) , j'ai ajouté un peu de cire d'abeille et  j'ai utilisé les produits que j'avais à la maison,

Mes proportions personnelles : 

6 gr de cire d'abeille  (0.13 € ) 

30 gr d'huile de coco vierge naturelle ( 1.05 € )

30 gr de bicarbonate de soude ( attention soit l'alimentaire, soit le pharmaceutique, pas celui pour le ménage )  ( 0.23 €) 

20 gr de maïzena( 0.08 € ) 

6 gouttes d'huile essentielle de lavande fine bio ( 0.12 € ) 

Si vous voulez en savoir plus RDV chez UN PETIT CHAT GRIS

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je testerais bien , tiens !!!
Publicité