Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le 27, c'est Pinterest !
27 janvier 2016

P comme Pinterest ou comme Pomme de terre

 

Ce mois ci, c'est les tampons fait avec des pommes de terre !!! Oui oui ! Je sais c'est un peu étrange, mais j'ai absoluement voulu tester ce concept original !! Même si, le côté alimentaire me gêne un peu. ( Car on ne joue pas avec de la nourriture). 

Au début, mon mari a cru que je me lançais dans la sculpture sur pomme de terre ...    Et bien, il n'était pas loin !!! 

J'ai décidé de customiser des langes de bébé pour mon petit bonhomme. 

 

image

 

image

 

Cultura: peinture textile Pelebo bleu denim et gris argenté

 

Pour en voir ou savoir plus, c'est  * Sur Le  Feel !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une très bonne idée de customisation ! Le tampon pomme de terre, j'y pense aussi !
Publicité