Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le 27, c'est Pinterest !
27 novembre 2015

Porcelaine froide pour une première au 27 !!!

Pour ce premier défi parmis vous, je me suis lancée dans la porcelaine froide grâce à une recette simple que j'ai trouvé sur Pinterest bien sûr !

Très facile, un vrai jeu d'enfant, et  je me suis bien amusée. J'ai réalisé des étoiles aimantées. Que j'ai ensuite décoré avec des feutres Posca.

Seule déception, mes étoiles ne sont pas brillantes .... Pourtant j'ai appliqué un vernis brillant tout support. 

 

J'ai en aussi profiter pour faire participer mon aînée . Elle a fait un aimant pour sa maîtresse et un pour son l'ATSEM Agnès en guise de petits cadeaux de fin d'année. Elle a réalisé l'étoile et moi la déco. 

 

Porcelaine 2 + Logo

Porcelaine 3 + Logo

Porcelaine + Logo

 

 

A bientôt Sur Le Feel  

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie l'idée !
M
Tres sympa cette idée j'aime beaucoup!
C
Excellentes ces étoiles ! Super Belles !<br /> <br /> /* je me rappelle avoir lu que pour qu'elles soient brillantes faut que la pâte sèche au soleil. Histoire vraie ou fausse rumeur ? */
Publicité