Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le 27, c'est Pinterest !
27 avril 2016

Une robe à fleurettes...

Nous voici déjà au 27...

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve qu'un mois est très très vite passé quand on doit penseer à se motiver à réaliser nos épingles !!!

Ce mois-ci pourtant, j'ai réussi à ne pas attendre le dernier moment pour m'y colle,r, et heureusement, parce que je n'aurais pas pu rendre ma copie à temps en ne m'y prenant qu'hier soir...

Bref, je me suis inspirée d'une épingle très récemment enregistrée sur mon tableau que j'ai nommé "pour les grandes".

Voici l'épingle à laquelle je me suis attaquée en avril (issue du blog de Joviana)

DSC00010

 

Et maintenant, voici ma version à Fleurettes!

DSCN6321

 

Robe Adélie de Coralie Bijasson (C'est moi le Patron)

Coton d'une belle qualité des coupons st pierre

 

Rendez-vous en mai !!

Dame EtCaeTeRa...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
toute mignonne ta robe printannière !
S
toute mignonne , ta robe printannière !
H
Très jolie, fraîche, légère et féminine !
C
Rhaaaa vivement le printemps maintenant !
F
Je suis d'accord avec toi : un mois, ça passe bigrement (trop) vite :) Elle est ravissante, cette robe, tu as bien fait de te motiver!
Publicité