Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le 27, c'est Pinterest !
27 mai 2016

Des petites bêtes pour tenir les couvercles

Et voilà ma participation au 27 pour mai : ca fait des mois que je me promets d'en faire parce que j'adore l'idée mais je n'avais jamais ce qu'il fallait. Grâce à l'anniversaire de mon lapin j'ai pu enfin réaliser une dé ces boites décorées :

image

image

 

image

Côté technique : un jouet, un pot de confiture et de la peinture :-D

Pour le lapin on a utilisé de la peinture en bombe. C'est Numéro 2 qui s'y est collée (et qui clairement n'a pas une âme de taggeuse :-D. J'aurais peut-être dû lui expliquer de bomber à 20 cm en faisant plusieurs passages....Mais je trouve que ça donne bien quand même.)

En ce qui concerne le dindon, je n'avais pas de peinture en bombe noire j'ai donc utilisé de l'acrylique mat en tube et j'aime beaucoup le rendu même si j'ai eu du mal à estomper les traces de pinceaux ;-D

la couronne

Publicité
Publicité
Commentaires
R
superbe et quand les enfants grandissent, au lieu de jeter les animaux en plastique....belle idée, merci !
D
c' est tout mignons bravo a bientôt biz
Publicité