Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le 27, c'est Pinterest !
27 avril 2016

Pin is Win, en avril ne te découvre pas d'un fil !!!

Où l'on parlera de cache-sexe, de bébé /* le rapport est EVIDENT */, de laine, de tête de mort, de sac, de Playmobil et d'envahisseurs.

Bref, Avril a été chargé en créations en tout genre ... Certaines inspirés par Pinterest, d'autres non ...

En attendant, je peux vous présenter ........... Ça !!!

pin27avril4

Ouiiiii, ok, elle a pété un plomb Cyqlaf. C'est quoi ça ? Y a vraiment une épingle derrière ça ?

Si tu as vraiment envie de le savoir, viens voir ici poulette !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci !
D
excellent j' adore bonne idée biz
C
Comme je suis trop nulle pour te laisser un message sur ton blog (il est tard et je ne trouve pas le bouton), je le laisse ici. Parce que vraiment, je ne peux pas rester silencieuse face à ton audacieuse couture pinterstienne! Trop trop drôle!<br /> <br /> J'aurais eu tout un tas de trucs à dire sur les autres coutures, mais là, du coup, je ne suis pas sûre d'être au bon endroit...
Publicité