Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le 27, c'est Pinterest !
27 avril 2016

Objets couture détournés !

Ce mois-ci, j'e me suis inspirée du travail de Gwen (@mes_objets_détournés sur IG dont vous pouvez voir quelques exemples sur mon tableau Pinterest) pour détourner mes objets couture !

P1040530b

Cliquer sur le titre de l'article ci-dessous pour en savoir plus :

Mes objets couture détournés !

Il y a quelques semaines, j'ai découvert le compte @mes_objets_détournés sur Instagram. Abonnée, je découvre quotidiennement les dessins de Gwen pour mon plus grand plaisir. Son talent consiste à détourner un objet et à l'intégrer dans un dessin. Voici quelques exemples épinglés ici , là ou encore là sur mon tableau Pinterest.

http://cabanealaska.wordpress.com

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci !
C
Excellent !
Publicité