Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le 27, c'est Pinterest !
27 octobre 2016

Renne d'un jour

Ce 27, des épingles, j'en ai épinglées et passées sous le pied de la MAC ou l'aiguille... Mais il fallait en choisir une, et l'épingle du mois, ce sera ce joli renne au point de croix,

sac hiver blooming quilt

Pour voir sur quoi il s'intègre, et pour connaître les autres épingles, d'inspiration, de techniques réussies (ou pas),  les détails sont sur mon blog, aussi, j'invite les curieuses à y faire un tour :)

Merci de vos jolies et enthousiastes participations, au bout d'un an, ce défi nous stimule toujours autant, semble-t-il! et dans la bonne humeur partagée,:)

 

She's got a smile that it seems to me Reminds me of childhood memories

J'avais besoin d' un sac pour les petits matins frais.Oui, je sais pas vous, mais quand il commence à faire froid, j'ai du mal à laisser mes papiers, mon porte-monnaie, mes stylos, mon téléphone, mes... bref, mes affaires dans du coton : il leur faut du "qui tient chaud".

http://aubonheurdesgrenouilles.typepad.fr



Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
F
@ carline67 : ravie que ça te donne envie de t'y remettre :) merci du compliment!
C
J adore les rennes...Cette belle réalisation me donne envie de me remettre à la broderie. Merci
F
@ Magy : merci :)
M
Très joli ce sac !
Publicité