Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le 27, c'est Pinterest !
27 janvier 2016

Noël toute l'année grâce à Pinterest

Cette année, j'ai décidé de préparer Noël toute l'année,

Et pour ça, les épingles de Pinterest sont une source précieuse d'inspiration!

J'ai commencé avec celle-ci: https://fr.pinterest.com/pin/385972630543764974/

IMGP9059

Grossir la photo et recopier la grille sur une feuille de papier millimétré, ce n'est pas très réglo, mais j'assume !

Bonne journée,

Verveine

Publicité
Publicité
Commentaires
G
super chouette!!! j'aime beaucoup!!
C
Excellente idée!!
S
trop choux tes coussinous !!! <br /> <br /> bonne idée d'engranger des cadeaux sur l'année !!!!
H
Déjà une première création pour le noël 2016 ? Je devrais carrément épingler cette résolution :-) ! <br /> <br /> Très joli et délicat, bravo !
F
Bonne idée, la préparation de noël en douze mois! J'en rêve mais... c'est encore loin de moi pour l'instant :) Jolis motifs!
Publicité