Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le 27, c'est Pinterest !
27 novembre 2016

Préparatifs

Cette épingle m'a donné envie (comme souvent sur Pinterest, je ne vous apprnds rien, sinon, vous ne seriez pas ici!!!).
J'ai filé chez ma mercière et trouvé un assortiment de feuilles cartonnées. Quelques piquages plus tard, j'avais ma collection d'étiquettes brodées, prêtes à orner tous mes paquets cette année!

étiquettes près

D'autres photos et explications chez moi, avec un p'tit défi dans l'effervescence pré-Noël , si ça vous tente :)

 

And the reason is you [Le 27 c'est PInterest!]

Evidemment, vous le savez vous aussi, Pinterest a une fâcheuse tendance à créer l'envie (irrépressible, l'envie).Quand j'ai vu cette épingle, je me suis dit "voilà, mes paquets de cette année porteront tous une étiquette brodée!!!!".

http://aubonheurdesgrenouilles.typepad.fr

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
F
@ CYqlaf : oh c'est chou, nos puces sont initiées tôt, c'est génial! La mienne m'a tout de suite piqué quelques feuilles pour ses créations :)
C
On a fait ça aussi ce we avec les filles !!! ♥ trop marrant ! Mais tes étiquettes sont splendides !
Publicité