Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le 27, c'est Pinterest !
27 octobre 2016

Mini Perfecto Doudou

En ce mois d'octobre, je rends ma copie avec  une cousette de mini !

J'avais épinglé le Mini perfecto de Pique et Pique et Colle et Gramme (qui d'ailleurs est une des fidèles épingleuses qui poste ici tous les 27 !). Ce projet était dans ma tête depuis bien longtemps... Il ne lui manquait plus qu'un tissu coup decoeur pour lui faire honneur !

Ce coupon, je l'ai trouvé dans la nouvelle collection Mondial Tissu ! Attention, si vous allez en rayon, le risque est grand de ne pas pouvoir résister à autant de douceur !!

Allez, place aux photos...

Comme d'habitude, on commence par l'épingle d'origine  :

tout vient à point à qui sait attendre.... après les perfectos pour…

 

* * *

Puis ma réalisation :

IMG_0951

IMG_0961

 

Plus de photos sur le blog en cliquant sur ma signature !

Rendez-vous en Novembre !

Dame EtCaeTeRa...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Haaaaaannnnnnnnnnn c'est trop beau !!!! J'adore ce molleton et là tu me files encore plus envie !!!
F
je commente ici, parce que ça fait 4 fois que j'essaie sur ton blog et qu'au moment de cliquer sur mon nom, ça m'ouvre la page pub! alors : bravo pour ce perf doudou-marinière, et waouh pour les raccords! et chouette pour tous ces défis relevés à la fois :) j'avais pas pensé aux 1 an du blog qui grandit, le p'tit père, ça passe si vite!!! :)<br /> <br /> Bon, moi, dès que le soleil se lève, je fais des photos (quoi, "il pleut"?!?!)...
Publicité