Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le 27, c'est Pinterest !
27 novembre 2016

De la couleur pour le p'tit dèj !

Ce mois-ci, j'ai fait un atelier avec les enfants !

Parce que Pinterest, c'est aussi pour moi une source d'inspiration pour occuper mes loulous, et pour passer un bon moment de (trop rare) calme avec eux autour d'une activité !

Novembre fut donc le mois des perles à repasser !

et, si on peut joindre l'utile à l'agréable, autant le faire ! Parce que les perles à repasser, c'est chouette, mais une fois que Spiderman, le camion de pompier ou la Reine des Neiges sont repassés... Ben, on les enferme dans une boite et on ne les ressort jamais !

Quand j'ai vu l'épingle choisie ce mois-ci, je me suis dit qu'enfin leurs oeuvres allaient pouvoir se rendre utiles et même recevoir les compliments des invités à l'apéro !

Voici donc l'épingle en question :

Set of 8 fruit-themed Perler bead coasters by jennionenote

Et notre version, vitaminée pour le petit dèj, ou colorée pour l'apéro entre amis :

IMG_1071

Dame EtCaeTeRa...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quelle chouette idée de bricolage en famille , coloré et utile, tchin tchin !!!
C
J'en ai aussi des comme ça, c'est trop génial :) ! Ils sont super beaux !
C
Bonne idée, de la couleur et du pep's de quoi réveiller les apéritifs cet hiver !<br /> <br /> Une réalisation utile en plus d'être belle, c'est encore mieux ! Bravo à tes loulous c'est très réussi !
M
Très bonne idée et pleine de pep's qui ne vieillira pas.
1
Très bonne idée.Les enfants doivent être fières de leurs réalisations. Bravo
Publicité