Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le 27, c'est Pinterest !
27 novembre 2015

Monstres d'Halloween - activité créative pour les enfants

Bonjour à toutes et à tous !

A mon tour de publier mon 1er article sur ce blog tout frais !

J’adore Pinterest et suis une épingleuse addictive, c’est une grande source d’inspiration pour moi et j’ai déjà plusieurs sujets pour mes futurs articles. Je me dépêche de  rendre l’hommage à l’automne et à ses fêtes avant que la folie de Noël nous engloutisse.

Une réa sympathique réalisée à 4 mains (enfin les miennes ont surtout servi pour l'intendance) avec ma petite dernière selon cet épingle :

Monsters Halloween

Il s’agit de rouleaux de papier toilette peints. Nous avons préparé plein de monstres pour décorer notre fête d’Halloween :

Monsters 2 Halloween 2015 Lenascrap

 

Monsters 3 Halloween 2015 Lenascrap

Bonne journée à toutes, au plaisir de découvrir vos trouvailles !

Léna

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Monstrueusement adorable !!! Bravo les filles !
M
J'adore l'idée! Cest génial!
Publicité